Kinésiologie appliquée
GESTION DE LA DOULEUR

Notre ostéopathe évaluera l’impact de vos douleurs sur toutes les sphères de votre vie. Il utilisera les principes de bases de la Pain neuroscience education, afin de briser tous les mythes véhiculés sur le phénomène de la douleur et vous donnera des outils et des moyens afin de vous aider à gérer votre douleur de façon à vous rendre le plus autonome possible.

L’ostéopathie peut vous aider dans plusieurs situations, mais comment ?

Comprendre votre douleur est la première étape vers votre guérison et le retour à une vie plus normale.

Les rencontres en gestion de la douleur consistent à vous écouter et à chercher ensemble des solutions pratiques en harmonie avec vos préférences et en utilisant les recherches les plus récentes dans le domaine.

Les solutions proposées seront toujours non-pharmacologique et en lien avec les autres services ou modalités de traitements proposés, que ce soit en ostéopathie, en kinésiologie, en posturologie, en naturopathie ou en biodisponibilité nutritionnelle.

La gestion de la douleur sert à optimiser les résultats cliniques selon l’objectif de consultation. En d’autres mots, elle permet d’amplifier les résultats de traitement en ostéopathie. Comme notre ostéopathe travaille dans avec approche globale, il ne s’intéresse pas seulement au symptôme, mais bien à tout ce qui a un impact sur ce dernier. Car, au final, l’objectif est de régler le problème à la source, et de façon permanente.

Si vous souffrez de maux de dos, de maux de tête, d’une douleur inexpliquée, de douleurs chroniques ou même de torticolis à répétition, notre expert en gestion de la douleur pourra évaluer la cause de vos douleurs et y remédier.

Prenez rendez-vous aujourd’hui!